Une page en deux temps.......

Publié le par Titia

Bonjour a tous,

 

Il y a quelque temps déjà ma petite princesse Alytia a fait une jolie peinture à la crèche dans les tons mauve rose rouge et blanc pailletée très jolie ...

Je l'ai garder précieusement car elle servira pour une de ses photos........

 

Voici le résultat final une jolie page faite en deux temps et par nous deux :

 

100_2659.JPG

 

La photo date de décembre 2011 , elle a bien changer ma princesse depuis.

 

voici quelque détails de plus près

100_2660.JPG

 

 

J'ai mis que des embellis

sements: papillon ,petits rond et son prénom.....

 

et voilà alors une future artiste ma princesse !!!!!!

scrap'biz et à très bientôt

100_2661.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article