Trop CHOU !!!!!!!

Publié le par Titia

Bonjour tout le monde,

 

Voici le projet que je vais réaliser en atelier le jeudi 28.02.13 chez Valérie,

un mini tourbillon de photos......

J'ai utiliser les papiers que l'on peut avoir gratuitement pendant Sale-A-Bration par tranchant de 60€,je l'ai trouve super!!!!!!

allez place au photos

 

100_2658.JPG

 

Couverture de l'album et en le dépliant vous obtenait ceci......

coté recto...

 

100_2656.JPG

 

et côté verso....

 

100_2657.JPG

 

Et voilà,un joli album tourbillon où l'on peut mettre jusqu'à 13 photos,alors si ce projet vous tente également contacter moi et je serais ravi de le réaliser lors d'un atelier....

scrap'biz

 

mes coordonnées

titia.bras@hotmail.fr ou 06.64.38.34.93

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est magnifique ce que tu fais. Je t'admire beaucoup. Quand j'aurai des sous je te passerais commende! bisous
Répondre