Tata on peut faire du scrap !!!!!

Publié le par Titia

Coucou!!!

Depuis une semaine mon neveu Matieu est en vacances à la maison pour la plus grande joie de mon fils Clément ,
mais depuis plusieur jour il me réclame pour faire du scrap!!
chose promis chose du alors aujourd'hui on en a profiter pour faire un pot de fleur !!!!
ils ont choisi leur couleurs ,leurs fleurs etc....
et voilà le résultat,
trés sérieux dans leur travail !!!!on ne rigole pas!!!!

 

100_2383.JPG

 

Clément qui réfléchi !!!!!!!

 

100_2381.JPG

 

Matieu recherche les couleurs qu'il aime !!!!

 

100_2382.JPG

 

Aprés avoir couper, plier, tamponner, coller, les voilà tout les deux fièrs de leur pot de fleurs !!!!

 

100_2384.JPG

 

alors ils sont pas beaux mes loulous avec leur pot de fleurs!!!!!

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou, dit moi quand proposera un atelier chez toi pour les enfants j'inscrirais Cassou elle adore ce genre de chose mais moi je ne suis pas patiente lol!!<br /> Bisous et franchement beau travail!!
Répondre
A
Alors Clément heureux !! sourire de satisfaction.....<br /> mais ils ont bien travaillé.
Répondre
F
Ils peuvent être fiers, c'est très joli !
Répondre