Swap tag Inch Avril 2013

Publié le par Titia

Coucou !!!!

Me re-voilà après une petite pose nettoyage du jardin et oui il fallait en profité du beau temps,
mais j'ai quand même scraper le soir après de bonnes journées de jardinage hihi !!!

Je vous avais parlé la dernière fois d'un Swap Tag Inch, je les ai tous reçu ainsi que mes scrap'copines
mais vous allez dire " c'est quoi ce truc "??????

Un échange entre copines démos de Tags avec une mesure réglementaire 6cm de large  par 12 cm de long  biseauté en haut sur les côtés avec un trou au milieu et des carrés de 1 inch avec une technique différente,

Donc nous devions couper 6 carrés mesurant 1 inch ou 2,5 cm avec certaines technique:embossage à chaud,embossage,aquarelle ,3D ect....


Alors voici ce que ça donne

Le mien avec la technique de l'embossage

Titita-embossage.JPG
et ceux des filles

Cécile
L'aquarelle

Cecile-Ortiz-Aquarelle.JPG


Magaly
Punch

 

Magaly-Jourdan-punch.JPG


Marilyne
Bandana

 

Maryline-Buffet-Bandana.JPG

 

Carine
Embossage à chaud

 

Carine-carpentier-Embossage-chaud.JPG


Valérie
3D

 

Valerie-Pinault-3D.JPG


Et voilà encore un super échange que des merveilles, pleins d'idées, de techniques etc......
Bref encore merci Cécile pour l'organisation et aux filles pour leur superbe travail !!!!!!

Prochain swap ATC sur le thême de l'enfance dans quelque temps !!!!!!

Scrap'biz et à bientôt
Titia

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime bien Valérie et Maryline.
Répondre