Spécial anniverssaire

Publié le par Titia

Bonjour a tous,

 

Pour l'atelier chez Valérie, elle m'a demander un projet mini album

voici ce que j'ai préparer , je l'ai intitulé "10 ans" dédier pour l'anniversaire de mon plus grand Kévin !!!

 

100_2644.JPG

 

Quelques détails de l'intérieur :

 

100_2645.JPG

 

100_2646.JPG

 

100_2647.JPG

 

Un mini simple mais où l'on peut mettre une dizaine de photos

malheureusement je ne pourrai pas vous montrer de photos des réalisations des filles

mais leur projet était super!!!!

un grand merci à Valérie pour m'avoir accueillie chez elle,ainsi que les participantes.

 

Si vous aussi ce projet vous plaît n'hésiter pas, inviter quelques copines pour un après midi scrap

et contacter moi

titia.bras@hotmail.fr ou 06.64.38.34.93

 

scrap'biz de titia

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article