Prépâration baptême d' Alytia

Publié le par Titia

Coucou !!!

 

Alors comme j'en ai parler dans certaines publications,nous baptisons notre puce Alytia le 13 juillet 2013.....

doucement mais sûrement les préparations se font,

Justement ma puce y participe  et oui elle a 2 ans mais très douée hihi,

 

A la crèche elle nous fait de très jolie peinture qui est de plus les même couleurs que j'ai choisi:

Chocolat, blanc, et rose et avec des papillons....

 

alors grâce à ses peintures j'ai réaliser les cartes d'invitation voilà le résultat :

 

100_2672.JPG

 

J'ai rajouté les embellissements: papillons, cristaux de rhin, étiquette ......

 

 

100_2673.JPG

 

 

de plus près les détails c'est mieux.....

 

100_2675.JPG

 

100_2676.JPG

et le dos de la carte:

 

100_2674.JPG

 

Carte faites et casi toute postées

prochaine étape les pochons dragées enfin pas vraiment  mais chut !!! c'est une surprise

et déco de table etc....

scrap'bizouille et a bientôt pour de nouvelles aventures

titia

Publié dans Faire-Parts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article