En mode couture pour Alytia

Publié le par Titia

 

 

 

Coucou,

 

Deux jours en mode couture avec l'aide de ma maman pour confectionner des tuniques,robes et pantalons pour ma puce Alytia et oui c'est bien joli de faire pour les copines mais c'est quand même mieux d'en faire pour la mienne hihi !!!

 

Allez Maman au découpage des patrons et moi à l'action derrière les machines autant vous dire qu'elles n'ont pas chômées les machines !!!!

place aux photos !!!

 

Une série de tunique taille 4-5 plus au moins identiques sur la base mais les encolures différentes

 

1379087857533.jpg

 

1379071183635.jpg

 

1379071135557.jpg

 

Oups,je les ai pas toutes prise en photo hihi !!!! bon promis je vous les montre la prochaine fois,

et voici les deux pantalons bouffants même un peu trop ,le prochain modèle sera mieux !!!!

 

1379088359892.jpg                      

1379087976624.jpg

 

et voilà Alytia était super contente elle les aime toutes Ouff on a eut chaud car oui pas évident avec cette demoisselle qui veut à 3 ans choisir comment elle s'habilleet surtout si elle aime  hé bé ça promait !!!!

mais comme c'est Maman et Mamie qui a fait donc

                                                                "c'est crop beau maman !!!!! "

 

1379154166143.jpg

 

plein de bisous et à bientôt !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est trop jolie Alystia
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maryse<br /> <br /> <br /> <br />