Carte landeau

Publié le par Titia

Voici une carte que je vai offrir pour la future naissance d'un petit bout chou,

je remercie Isabelle Leopold pour cette réa et son partage de tuto

 

carte-naissance.JPG

Matériel utilisés:

papier bleu indigo des iles

papier à motif de la série célébration

attache parisiennes scintillantes subtils

perfo ronde 1 3/8 et 1

perfo ovale festonné

Alors vous en pensez quoi,

vous aussi vous avez des futures naissances et vous voulez réaliser une carte pourcette occasion,

alors contacter moi

titia.bras@hotmail.fr

06.64.38.34.93

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Je cherche des idées pour mes faire part et j'adore ce landeau. Auriez-vous un petit tuto ?<br /> Merci d'avance
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> pas de soucis pour le tuto donné moi votre mail et je vous l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou elle est superbe ! c'est ce que l'on appelle le partage ! bises
Répondre