atelier chez Carole

Publié le par Titia

Samedi 23 juin Carole m'a ouvert ses portes pour un rendez-vous stampin'up,

6 personnes à l'atelier dont ma chouchoute Laure

une petite fille de 10 ans qui adore le scrap !!

 

elles ont réalisé des boites à mouchoirs

 

voici les miennes :

 

DSC00497.jpg

 

100_2297.JPG

 

et voici maintenant leur interprétation,

 

A gauche celle de Gaby et a droite celle de Laure

 

et la tête derrière c 'est GABY !!!

on t'as vu hihi

 

DSC00592.jpg

 

Carole a gauche  et  sa mère à droite

 

DSC00594.jpg

 

Caro

 

DSC00593.jpg

 

il me manque la photo de la dernière invitée  désolé !!!

 

Mais lors de mon rdv stampin'up

jai offert un cadeau pour ma tombola

le voici:

 

100_2295.JPG

 

mais  j'ai également eu le plaisir d'offrir à mon hôtesse Carole cette page

oups la photo est à l'envers!!!

 

DSC00588.jpg

 

Mon hôtesse a pu avoir 30€ de cadeaux à choisir dans le catalogue,

elle était ravie et moi aussi

une super après-midi scrap dans la joie et bonne humeur !!!

 

Merci Carole !!!!!!!

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article